• C'est parti pour écrire !

    Bonjour, ça y est ! C'est vous les journalistes !

    Tous les élèves qui souhaitent publier un article de quelques lignes sur le thème de leur choix peuvent l'écrire sur traitement de texte ou à la main et le prendre en photo pour me l'envoyer par mail.

    Ensuite je le lirai, je le mettrai en forme, je le corrigerai, et je le publierai sur le site.

    Si vous souhaitez y joindre des photos et des images pour illustrer, ce sera encore mieux, vous pouvez me les envoyer aussi par mail.

    Qui est volontaire ? (Répondez moi dans les commentaires et je vous inscrirai sur cette page.

    Exemples de thèmes :

    - un animal

    - les chevaux, l'équitation

    - un pays

    - les volcans

    - un livre, un film,

    - un artiste (musical, pictural, etc...)

    ...etc...


  • Commentaires

    2
    Mardi 24 Mars 2020 à 18:27

    Bonjour Wassil. Sur quel thème voudrais-tu écrire ? Je te laisse choisir et tu me dis.

    Si tu n'as pas d'idée, je te ferai des suggestions.

    1
    WASSIL
    Lundi 23 Mars 2020 à 21:13

    Bonjour maître, c'est Wassil EL MECHRAFI je suis volontaire pour écrire un article sur le blog MERCI. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :