• 06-Damgan cervolan par Lescm2


    5 commentaires
  • Ed Sheeran est un auteur, compositeur, interprète et musicien anglais.

    Son vrai nom est Edward Christopher Sheeran, et il est né le 17  février 1991 à Halifax au Royaume-Uni (25 ans).


    À l'âge de 11 ans, il assiste à un concert de l'auteur-compositeur irlandais Damien Rice et réalise qu'il aimerait se lancer dans la chanson. Il sort ensuite à l'âge de 13 ans l'album The Orange Room. Il déménage à Londres, dans un appartement au-dessus du pub T-Bird dans le Finsbury Park. Ed Sheeran quitte l'école à 16 ans pour se consacrer à la musique. (Il n'a pas du apprendre grand chose).

    Il a commencé à chanter dans la rue, sa carrière musicale commence en 2011 à 20 ans.

    Son premier album "+", sorti septembre 2011, est certifié par le double disque de platine BPI.

    En 2012, il collabore avec la chanteuse Taylor Swift pour composer Everything Has Changed qui est un morceau qui de l'album Red de Taylor Swift sorti en octobre 2012.

    Ed Sheeran a par ailleurs écrit des chansons pour les One Direction.

    En 2014, il sort son deuxième album "x".

    Il joue de plusieurs instruments comme la guitare sèche et électrique, la batterie, le violon, le violoncelle et le piano.

    En 2014, il réalise la bande originale du film Nos étoiles contraires réalisé par Josh Boone et tiré du livre éponyme de John Green avec la chanson All of the stars.

     

     


    3 commentaires
  • Notre passion est de jouer aux jeux vidéo ; c'est pour cela que nous avons écrit un article sur les jeux vidéo.

     

    Wikipédia :

    "En 1951, Ralph Baer, un ingénieur américain de la société Loral Electronics, est chargé de concevoir la meilleure télévision du monde. Après réflexion, il propose d'y intégrer un module de jeu, mais cette idée est refusée par son employeur.

    Ainsi, bien que n'ayant pas réellement produit de jeux vidéo, il est généralement crédité comme étant la première personne a avoir eu l'idée d'un jeu vidéo. En mai 1951, Nimrod, présenté a une exposition scientifique à Londres, est le premier ordinateur créé dans le seul but de jouer a un jeu, le jeu de Nim.

    En 1952, A. S. douglas de l’universiré de cambridge au Royaume-Uni est le premier à réaliser un jeu vidéo sur un EDSAC, un ordinateur de l’époque, afin d’illustrer sa thèse sur les interactions homme-machine. Il s’agit d’OXO, un morpion dont l’un des joueurs est contrôlé par l’ordinateur.En 1958, William Higinbotham crée un jeu appelé Tennis for Two pour distraire les visiteurs du laboratoire national de Brookhaven à New York. En reliant un oscilloscope à un ordinateur, Higinbotham propose une sorte de tennis simplifié où deux adversaires doivent renvoyer une balle au-dessus d’un filet à l’aide de deux manettes."

    Bryan et Jarod


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique