• Sur l'épidémie...

    Bonjour

    Je voudrais parler du coronavirus.

    Dans ce virus, il y en a qui ne s'en rendent pas compte, ou qui prennent ça à la légère, mais moi je voudrais leur faire comprendre que cette maladie peut faire des dégâts presque irréparables.

    Je voudrais remercier les soignants qui nous soignent et transforment le l'irréparable en réparable.

    Pour les remercier, parfois je fais des dessins de masques.

    Quand je vois des commentaires parfois sur des sites ou sur les réseaux sociaux comme YouTube, je ne peux que leur faire des compliments comme dire merci à vous. Merci à vous de nous faire avancer et de permettre ce déconfinement.

    Merci merci merci à tous les soignants qui se donnent à fond, qui se lèvent tôt pour justement soigner des malades et pour freiner un petit peu la propagation du virus. Ils méritent notre reconnaissance. Nous pouvons applaudir et être prêts chaque soir à 20h pile à notre fenêtre pour applaudir.

    C'est tout cela qu'on voit et on leur doit aussi beaucoup de notre amour. C'est pas tout d'applaudir comme ça pour le plaisir. On leur doit tout notre amour. Cet article je ne veux pas du tout qu'il soit raccourci par le maître car vraiment je voudrais que vous lisiez chaque de mes mots, c'est très important ! On leur doit vraiment tout l'amour qu'on a dans le cœur. On peut même leur faire des chansons dédiées à tous les personnels soignants.

    J'essaye de suivre la Ligue restez chez vous merci les soigner # alone together.

    Merci à vous d'avoir lu cet article au revoir. ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ oui je sais ça fait beaucoup de cœur mais c'est parce que j'aime de tout mon cœur toute la population qui respecte ce confinement. Même si tu restes chez toi, même si c'est très compliqué, et les soignants et aussi toutes les autorités, tous les artisans qui font que notre pays ne soit pas détruit par ce virus et travaille quand même malgré tout cela.

    Amira Mimouni


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :