• Quand je deviendrai....

    Quand je deviendrai le grand défenseur de notre planète,

    je préserverai la nature,

    j'empêcherai la pollution de gâcher notre planète,

    je la protègerai, même contre les plus grands dangers.

    Sasha

     

    Quand je deviendrai un super-héros,

    je sauverai la planète,

    je volerai dans l'espace et je serai célèbre.

    Wassil

     

    Quand je deviendrai super-héros je sauverai le monde,
    je serai un mélange de Spider-Man et de superman.
    Dès que je penserai à quelque chose, je l'aurai.
    Je serai fort comme Hulk, grand comme Thor,  invinsible comme Iron-man.
    Mon personnage sera grand et fort avec des cheveux noir,
    un costume noir, rouge et bleu, et avec un masque noir.
    J'arrêterai tous les méchants de la ville et je les mettrai en prison.
    La ville sera en sécurité grâce à moi.
    Super Kacinou

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :